AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Métal Urbain en concert le 10 février à Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riot Boy
Ultimate 77' punker
Ultimate 77' punker

MessageSujet: Métal Urbain en concert le 10 février à Rouen   Dim 4 Fév - 14:46

Salut à tous,

Métal Urbain en concert au Bateau Ivre à Rouen, le samedi 10 février, pour la modique somme de 5 euros...
Allez juste pour revoir le mythe...

Riot Boy
From Dysenthry
Revenir en haut Aller en bas
Riot Boy
Ultimate 77' punker
Ultimate 77' punker

MessageSujet: Re: Métal Urbain en concert le 10 février à Rouen   Ven 9 Fév - 19:17

Hey y a des gens par chez vous qui pensent pouvoir faire le déplacement jsuqu'à Rouen demain pour Métal Urbain ? Chais pas trop ce que ça va donner mais pour 5 euros faut pas râter.
Première partie assurée par Molaire, pour ceux qui connaissent.
C'est à partir de 22h.
zorg
Ultimate 77' punker
Ultimate 77' punker

MessageSujet: Re: Métal Urbain en concert le 10 février à Rouen   Sam 10 Fév - 13:59

salut, pour t'éclairer un peu, olivier, c'est bubu...
Et pour Métal urbain, c clair que pour 5 euro, ça le fait bien, mais dommage, un peu loin et un bar à tenir Very Happy

++ sTef
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bardesarchers.com
Riot Boy
Ultimate 77' punker
Ultimate 77' punker

MessageSujet: Re: Métal Urbain en concert le 10 février à Rouen   Sam 10 Fév - 14:48

zorg a écrit:
salut, pour t'éclairer un peu, olivier, c'est bubu...
Et pour Métal urbain, c clair que pour 5 euro, ça le fait bien, mais dommage, un peu loin et un bar à tenir Very Happy

++ sTef

Ouaip c'est cool 5 euros... C'est la politique du Bateau Ivre tous les concerts à 5 euros max... Et quel lieu ! Le Bateau Ivre c'est tout de même 28 ans de programmation rock, punk, blues, métal, etc, par le même et unique patron. trois à quatre ocncerts par semaine !! C'est tout simplement le seul lieu où peuvent se cotoyer des têtes d'affiches et des groupes plus amateurs. C'est aussi le seul lieu à m'avoir ouvert ses portes pour programmer la-bas au moins un samedi par mois... Bon allez, j'arrête ma pub, mais quand même...

A ce propos j'organise un festival punk'n'rock le 17 novembre là bas (ouais c'est loin et alors ?), et p'têt bien que F.K. serait de la partie (des rumeurs tout à fait officieuses qui trainent dans les couloirs d'un bahut et qui ne demandent qu'à être confirmées). Bref à suivre...

Pour revenir à Métal urbain, risque d'y avoir du monde, l'affichage bat son plein dans les rues de Rouen, c'est cool. Si jamais personne ici ne peut venir, bah je vous ferai un petit compte rendu. La première partie va être strange par contre ; c'est Molaire un groupe de hardcore psychédélique expérimental (selon eux...).

Dernière question... c'est où les Archers ? (bah ouais moi j'habite à Rouen, la picardie et ch'nord en général c'est un peu de l'autre côté de la frontière quoi...
zorg
Ultimate 77' punker
Ultimate 77' punker

MessageSujet: Re: Métal Urbain en concert le 10 février à Rouen   Sam 10 Fév - 23:43

Pfiou le bar c'est à péronne, et péronne c'est...heu...entre lille et paris on va dire...Freeze kids à Rouen Laughing ...vont se perdre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bardesarchers.com
Riot Boy
Ultimate 77' punker
Ultimate 77' punker

MessageSujet: Re: Métal Urbain en concert le 10 février à Rouen   Dim 11 Fév - 4:13

Salut,

Promis je viens faire un tour un de ces quatre du côté de Peronne...
Pour les Freeze Kids, mettons que c'est justement pour ça que la date est en attente de confirmation... C'est le temps qu'ils trouvent où se trouvent Rouen sur mappy.fr...

Bon sinon je suis de retour du concert monstrueux de Métal Urbain... Eh bah dis donc grosse claque. les mecs ils ont gardé la pêche d'antan malgré les rides et le bide... Rarement vu concert aussi brutal (pourtant j'en ai vu). FFaut dire que la salle (au moins 200 personnes avait bien été chauffé par Molaire et leur punk hardcore surviolent...). Seul regret, mais bon ça a toujours été avec Métal Urbain, au bout de quelques chansons l'étrange sensation d'entendre en boucle la même... par contre ils maitrisent à mort leur boite à rythme (enfin plutôt leur super séquenceur numérique piloté à partir d'un pc portable), et le guitariste est toujours aussi impressionnant ; le jeu aux doigs que tu dirais que le mec on lui a greffé un médiator sur le pouce... En tout cas chouette souvenir, hésitez pas à aller voir s'ils passent près de chez vous surtout si c'est pour cinq euros comme ce soir !

Tiens allez en prime et pour rire la tronche des deux survirvants du line up d'origine :

Riot Boy
Ultimate 77' punker
Ultimate 77' punker

MessageSujet: Re: Métal Urbain en concert le 10 février à Rouen   Mar 13 Fév - 0:01

Bah alors vous trouvez pas ça marrant ces gueules ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métal Urbain en concert le 10 février à Rouen   

Métal Urbain en concert le 10 février à Rouen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1