|
|
| Auteur | Message |
|---|
midz Admin

Nombre de messages: 682 Age: 39 Localisation: Trifouilly Les Oies Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Répét' FREEZE KIDS Jeu 7 Sep - 21:09 | |
| Où et quand ? Au CCL pas avant fin septembre. C'est le taulier qui le dit On peut jouer en attendant à la porte de Bretagne, si Matflam peux voir ça avec Mato, se serait bien Pour les futurs répét' au CCL je propose le mardi comme dans le temps, à vous de dire si ça vous va... Je suis dispo tous les soirs ou presque, et vous vous étes dispo quand ? _________________ NoT DeaD ...
|
|
 | |
oliv Ultimate 77' punker

Nombre de messages: 597 Age: 62 Localisation: clochard Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Jeu 7 Sep - 21:54 | |
| moi je suis libre a partir du 18 septembre au 25 inclus pour prochaine repet |
|
 | |
oliv Ultimate 77' punker

Nombre de messages: 597 Age: 62 Localisation: clochard Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Jeu 7 Sep - 21:55 | |
| faudrait déjà dare-dare etoffer notre set les gars Moi je dis qu'il faut introduire au moins 4 reprise non ? |
|
 | |
oliv Ultimate 77' punker

| Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Jeu 7 Sep - 22:01 | |
| | oliv77 a écrit: | faudrait déjà dare-dare etoffer notre set les gars Moi je dis qu'il faut introduire au moins 4 reprises non ? |
|
|
 | |
midz Admin

Nombre de messages: 682 Age: 39 Localisation: Trifouilly Les Oies Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Jeu 7 Sep - 22:14 | |
| Chui pas contre Les prochaines répét' peuvent être découpées pour moitié de révisions, on a besoin de ficeler les chansons de la BB, et pour l'autre moitiéde l'apprentissage de reprises. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir reprendre??? Déjà une perfusés, obligé, et pis... La ligne de mire c'est un bistrot-concert en Octobre ou novembre  _________________ NoT DeaD ...
|
|
 | |
zorg Ultimate 77' punker

Nombre de messages: 131 Age: 41 Localisation: Juste au dessus de toi... Date d'inscription: 08/09/2006
 | Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Ven 8 Sep - 8:50 | |
| Salut la troupe, content de voir qu'un nouveau forum existe et surtout qu'il donne l'heure exacte... pour concert aux archers, je vous propose le 11 novembre, dites moi si cela vous convient. |
|
 | |
oliv Ultimate 77' punker

| Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Sam 9 Sep - 12:52 | |
| peux pas y a défilé, sortez vos médailles, faites sonner vos clairons............ha,ha sinon je regarde sur mon emploi du temps et vous le fait savoir |
|
 | |
midz Admin

| Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Sam 9 Sep - 22:15 | |
| Si on se démerde bien (= si on continue comme ça), on va trouver le moyen de ne pas faire une seule répét' avant le concert des Archers. _________________ NoT DeaD ...
|
|
 | |
oliv Ultimate 77' punker

| Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Sam 9 Sep - 22:38 | |
| on a ka faire un duo Dave et oliv; ou olidave bubu et mat sont des blaireaux, saligaux, salopiaux |
|
 | |
oliv Ultimate 77' punker

| Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Sam 9 Sep - 23:05 | |
| morne plaine calme et plat !!! et dire que mato attend une réponse pour cette repet' !!!  |
|
 | |
midz Admin

| Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Sam 9 Sep - 23:19 | |
| hybernation quand tu nous tiens... _________________ NoT DeaD ...
|
|
 | |
oliv Ultimate 77' punker

| Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Sam 9 Sep - 23:24 | |
| vais me coucher!!vu l'heure. Pfuuuuuuh!!!  |
|
 | |
midz Admin

| Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Dim 10 Sep - 22:31 | |
| Heh le rital t'accépterai de chanter une ou deux reprise en anglais ou t'as des petites idées de chansons de chez nous. De toute manière j'ai cherché des bonnes reprises ce soir mais chui pas inspiré. _________________ NoT DeaD ...
|
|
 | |
oliv Ultimate 77' punker

| Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Lun 11 Sep - 11:59 | |
| en anglais pas de problème!! un petit stiff,boys, adverts non ? à méditer hein les gars!!!!!!!!!!! hein david quoi!!! |
|
 | |
midz Admin

| Sujet: Re: Répét' FREEZE KIDS Lun 11 Sep - 20:53 | |
| | Citation: | | stiff,boys, adverts |
les 3 même !!!!!!!!! Enfin si il faut choisir je préfère Adverts ou Boys, Stiff c'est barré un peu reggae on va merder. Mais qu'en pense les Fritz ??? _________________ NoT DeaD ...
|
|
 | |
|