AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 23/03] WEEK END SAUVAGE : BRASSENS NOT DEAD

Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond
Ultimate 77' punker
Ultimate 77' punker


Nombre de messages : 309
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: 23/03] WEEK END SAUVAGE : BRASSENS NOT DEAD   Mer 14 Mar - 15:01

Vendredi 23 mars – 20h00 – SECRET PLACE – 13€ adh / Pass 2 jours 22€ adh
WEEK END SAUVAGE
BRASSENS NOT DEAD + PRINCE RINGARD + OUT OF SCHOOL ACTIVITIES





Billetterie en ligne



BRASSENS NOT DEAD
(Punk Rock – Toulouse)
Les Not Dead ont décidé de faire revivre la mémoire de Georges Brassens, le célèbre poète disparu en 1981. Ils reprennent ses chansons en gardant l'humour et l'esprit contestataire de ses textes, en y apportant toute leur énergie. Un chanteur, un guitariste, un bassiste, un batteur, tous avec une solide expérience musicale (les Sheriff, les Valseuzes, Trashbug,...) et leur Animateur à la Kon, tantôt présentateur, tantôt jeune bergère, gorille… forment ce groupe hors du commun. Plus qu'un concert un véritable spectacle ! Brassen's not dead, du Brassens mais résolument rock parbleu....
http://www.punk-rock.fr/
http://www.myspace.com/brassensnotdead

PRINCE RINGARD
(Punk Rock - Bretagne)
Jean-Claude Lalanne, chanteur anticonformiste fait ses premières armes dans le monde du spectacle (chanson, théâtre, cinéma) dès l’âge de seize ans.Pour ce « trafiquant de spleen » le parcours sera souvent chaotique. À soixante piges ce « repris de justesse » continue de ballader son rock à la fois anarchiste et mélancolique. « À une époque de mon existence les juges m’ont souvent convoqué, rarement les producteurs mais ce n’est pas plus mal ». Jean-Claude Lalanne a gravé la somme de son mal de vivre sur quatorze vinyls ou cds et dans une douzaine de livres. « Quand on me colle l’étiquette d’anarchiste je plaide coupable, à part ça je fais la pute comme tout le monde, pour bouffer.Ma vie est celle d’un homme ordinaire qui a risqué sa peau un peu plus souvent que les autres, c’est tout ».
http://www.princeringard.lautre.net/

OUT OF SCHOOL ACTIVITIES
(Pop Punk – Languedoc Roussillon)
Suite au split du groupe Ayrton Senna, le chanteur et le batteur fondent Out of School Activities. Une formule duo batterie/chœurs et chant/guitare (à 4 cordes) voit le jour. Le groupe est rejoint en 2003 par un bassiste mais le batteur le quitte cette même année.
En 2005 sort leur première démo Electrik Party. Leurs concerts prennent vite une tournure festive : un vrai « crétin-rock show ». Une deuxième démo sort en 2007 : Since 77. L’année suivante, le groupe tourne et partage la scène avec Pkrk, Astro Zombies, Social Circkle, Marvin, Jungle Fever, Servo, Stony Broke, et bien d’autres… Leur premier album, All good cretins go to heaven, sort en 2009 sur le label Skalopard's Prod'z. En janvier 2012, la FEMAG (Federation des Musiques Actuelles du Gard) sélectionne le groupe pour un an d’accompagnement qui leur permet d’enregistrer leur deuxième album. En 2011 arrive un nouveau batteur et Out of School Activities enregistre un nouvel album auto-produit sorti en vinyle, cousu main et en série limitée pour tourner en 2012 !!!
http://www.myspace.com/outofschoolactivities


www.toutafond.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
23/03] WEEK END SAUVAGE : BRASSENS NOT DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR week-end a londre - spice girls - the london dungeon
» z'avez dit "lutherie sauvage"?
» Help: recherche plan STUDIO pour ce week end PANAME
» Toutes les infos sur le week-end Noël 2010 sur TH-Live !
» Black Dead Fish 30/10 & NEKO 31/10 - Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Rock Not Dead :: Musique-
Sauter vers: